Magie de la découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 30 Sep - 19:55
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Soucis d'enregistrement sur le forum ? Venez nous prévenir !

Aller en bas

Soucis d'enregistrement sur le forum ? Venez nous prévenir ! Empty Soucis d'enregistrement sur le forum ? Venez nous prévenir !

Message  Helianay Dim 28 Sep - 10:26

Bonjour à tous et à toutes.

Vous rencontrez quelques problèmes à vous enregistrer sur le forum ? Venez le dire ici, nous réglerons votre problème le plus rapidement possible.

Toutefois, pour répondre à quelques questions tout de suite, veuillez, si possible, éviter de mettre une adresse "hotmail" lors de votre enregistrement car dans ce cas, vos clé d'activation de compte risques d'êtres perdues ou dans vos messages indésirables.

Si vous n'avez pas d'autre adresse e-mail, ce n'est pas grave mais dites-le ici comme ça nous activerons vos comptes.
Je rappelle que les doubles comptes sont déconseillés pour ne pas dire interdit. Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, dites-le dans ce topic, à la suite de ce message, en nous citant le pseudo utiliser et nous règleront les problèmes rencontrés.

Voilà, n'hésitez pas à demander clin d'oeil Nous sommes là pour vous !
Helianay
Helianay
Administratrice

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Au fond de mon rêve...
Date d'inscription : 18/09/2008

https://forest-imagine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum